Le syndrôme de la page (internet) blanche !...

Cela fait plus de vingt ans que j'écris pour des sites internet. Les miens, ceux des potes,  ceux qui me font (un peu) vivre mais aussi tous les autres !...

Après tout ce temps, il m'arrive parfois (souvent) de ne plus savoir quoi écrire, où l'écrire, quand et voir même comment l'écrire !?! Quoique...



En fait c'est un peu comme aujourd'hui, cela prés d'un mois que je n'ai pas pas écrit pour mon blog (enfin celui-ci) et je me disais justement que c'était le bon moment. Seulement voilà pas vraiment d'idée directrice majeure à partager avec vous.

 

J'aurais pu vous parler plus en détail de la première critique d'une jeune blogueuse sur mon première roman mais franchement non. Surtout pas après ses dix lignes incendiaires (et ses conseils ou justifications qui n'en étaient pas vraiment) et les trois fautes majeures à l'intérieur : l'une sur le titre de mon ouvrage justement, une autre sur mon propre prénom (bon ok elle ne m'a pas appelé Stéphane ou Régis, mais quand même...) et enfin une dernière sur le nom du sport qui reste l'élément majeur et le pilier de départ de l'ensemble. Non, déjà là, j'en ai vraiment déjà beaucoup trop dit surtout qu'elle n'a rien voulu corriger même après demande...

 

J'aurais aussi pu revenir sur les premiers détails concernant mon second (et prochain) roman. Vous parler des premiers détails conseillant le dessin de la quatrième de couverture où les superbes illustrations réalisées par un artiste de talent avec qui j'ai déjà travaillé par le passé. Même vous donner le premier pitch mais je n'ai pas encore assez de matière au final pour être aussi convaincant et éloquent que je ne l'aurais souhaité.

 

Alors les élections présidentielles et le débat totalement navrant du second tour. Bien pire que les matchs de Monaco ou de Lyon, c'est peu dire... Non finalement, je m'abstiendrais là encore. Non surtout pas d'aller voter mais d'en remettre encore une couche !

 

Bon la seconde série de matchs des playoffs NBA entre les "Golden State Warriors" et les "Utah Jazz" ? M'ouais bof, on connait déjà l'issue et on attend déjà tous le mois de juin pour avoir enfin la belle entre les Dubs et les Cavs. Alors, je passe.

 

La sortie des "Gardians of the Galaxy 2", non. "Alien Covenant" ? Non plus. Franchement j’attends plutôt Wondy !

 

Le retour de "Manchester Black" pour le Superman n°25 ? Le nouveau "Dark Multiverse" chez DC Comics ? Là franchement ça fait saliver mais on a encore trop peu d'informations.

 

Resterait bien les spinoffs de "Game of Thrones" après la fin de la future saison sept (prévue pour juillet) ? Où le retour aux affaires du duo légendaire "Ozyy Osbourne/Zakk Wylde" ?...

 

Quoique finalement, je crois que ma page blanche (internet) du jour s'est déjà bien remplie et que pour l'heure, je peux donc m'arrêter là !!!

 

Je reviens bientôt pour en écrire d'autres ! ;)

Page Blanche
Page Blanche !?...

Écrire commentaire

Commentaires : 0