Le Numérique, c'est cool aussi !

La Version Papier du premier volume des Chroniques Kyfballiennes, "Le Jour du Dernier Espoir", est sorti dans les bacs le 26 janvier dernier.

Son alter-égo en Version Numérique pour "liseuses" est, quand a lui, arrivé quelques jours (14) plus tard, soit le 09 février 2017 !



Une fois  encore après plusieurs mois de travail d'écriture, de mise en page et de création visuelle (avec les illustrateurs), cela fait vraiment un bien fou de voir le résultat accompli (par tous) en regardant et soufflant doucement, souriant, et déjà pensif quand au prochain volume qui se dessine déjà dans quelques mois.

 

Le format numérique est une très bonne alternative au format "deluxe" de la version papier. Pour les économes ou les lecteurs qui sont déjà accros à leur liseuse favorite (pour ma part la "Kindle Voyage" que je trouve excellente pour m'économiser quelques kilos dans mon sac de vacances) et qui peuvent bénéficier d'un tarif préférentiel à 7,49 euros (au lieu de 9,49 euros) jusqu'à la fin du mois de mars 2017.

 

Je tiens d'ailleurs à remercier mon éditeur (BOD) pour avoir réaliser un excellent travail de retranscription et rendre accessible à tous et aux différents formats disponibles cette version.

 

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous y trouverez votre compte et pour ma part, je vais savourer encore un instant avant de me tourner vers l'avenir dont je vous reparlerai très prochainement !

Le Jour du Dernier Espoir
Les deux versions côte à côte !

Écrire commentaire

Commentaires : 0