On est arrivé au bout et pourtant ce n'est que le début du voyage !

Et voilà que le jour J est enfin arrivé, et pourtant il ne marque que le premier arrêt d'un voyage que j'espère long et palpitant !

Après y avoir travaillé pendant de longs mois, j'ai du mal à y croire mais honnêtement on peut dire que ça fait vraiment du bien !



Lorsque j'ai reçu mon premier exemplaire (de ce premier roman si longtemps espéré) par la poste et qu'il est enfin arrivé entre mes mains, j'avais un peu de mal a y croire et pourtant ce n'est pas le premier projet auquel je participe... mais aucun auparavant n'a eu cette saveur si particulière. Sans doute du en grande partie par son aspect du travail accompli en "solitaire" malgré les nombreuses aides externes inestimables et au combien importantes quand au résultat final.

 

un résultat final qui fait donc vraiment plaisir à voir, à toucher et à ressentir ! Un pur bonheur mais aussi un sentiment de départ encore plus fort et un œil déjà projeté vers les futures étapes qui s'annoncent toutes aussi passionnantes.

 

La distribution aux proches et à la famille pour se faire mousser un peu avec quelques dédicaces bien senties avec une première commande dédiée à cela avant le début de la promotion et des échanges "réels" qui vont bientôt débuter.

 

Les retours sont attendus bien sûr et j'attends déjà les remarques et critiques pour pouvoir apporter un meilleur résultat pour la prochain volume qui est déjà en ligne de mire pour le dernier trimestre de cette année.

 

Quoiqu'il en soit pour l'heure je vais un peu savourer ces instants et souffler quelques jours même si...

 

Mes compères ont décidé de prolonger l'aventure avec moi et que bons nombres de lignes sont déjà couchées sur le papier, il reste encore beaucoup à faire pour y parvenir. Mais ceci est une autre histoire !...

Un Smatcheur
Un Croquis préparatoire de Chris Lawgan pour le Second Volume !

Écrire commentaire

Commentaires : 0